ABIS Infor - 2011-11

ABIS et vICTory-be: no-nonsense!

Kris Van Thillo (ABIS) - 04 novembre 2011

Résumé

ABIS en conversation avec Eddy Vos, vICTory-be sur les valeurs essentielles qui lient vICTory et ABIS, concernant les connaissances requises pour z/OS et concernant la Mainframe Academy.

No-nonsense!

Mettre des collaborateurs ayant une formation ICT très poussée à la disposition de ses clients, tant dans le Benelux qu'en Allemagne, c'est le but primordial de vICTory. Un service basé sur des partenariats solides, en toute franchise et de qualité, autant avec ses clients et qu'avec ses collaborateurs. Ceci facilite l'harmonisation efficace des souhaits de chacun: une situation gagnante pour toutes les parties.

Avec, en effet, une grande attention pour z/OS et la technologie mainframe, car z/OS est encore toujours un composant essentiel de l'infrastructure critique de plusieurs grandes entreprises. Il n'est toutefois pas évident de trouver les personnes adéquates pour la gestion de cette infrastructure. Ils doivent non seulement disposer d'une connaissance approfondie de z/OS, mais ils doivent également comprendre le contexte de son application, et ce non seulement sur un plan technique!

La Mainframe Academy initialement mise au point par ABIS et vICTory répond entièrement à ce besoin. D'abord, nous apprenons les bases de z/OS au participant; ensuite nous établissons les liens avec d'autres technologies, avec l'infrastructure dont z/OS fait partie ou même avec des outils de développement et de gestion de plus en plus génériques et indépendants de plates-formes.

Et nous ne nous sommes pas limités à une seule Academy! Sur base du succès de cette première Academy, une "Mainframe Systems Academy", une "Mainframe Testing Academy" et une "Java Academy" ont été mises au point, toujours fondés sur les même principes de base.

Vous pouvez trouver l'interview complète (en néerlandais), en cliquant sur ce lien.